Clan ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ZEN

Forum du clan des [ZEN.] sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne ZEN

Aller en bas 
+7
bloody knight
darkkoeurby
Groeg
Washu
Knight
Archange
Alienure
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alienure
Admin



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyMer 14 Juin - 3:32

L'elfe voulait voir ça de ses propres yeux!
Une taverne pour le clan ZEN!
Profitant d'un temps de liberté, il prit un parchemin de téléportation pour revenir en son royaume, puis il emprunta un portail de téléportation pour rejoindre le palais ZEN.
Il entre comme à son habitude dans ce magnifique batiment, tout du moins magnifique de l'exterieur puisque l'interieur n'avait pas été entretenu jusqu'ici.
Et voici que sur la droite, se trouvait toujours cette vieille porte délabrée. Mais cette fois-ci, en la poussant, il ne trouva pas l'amat de pierre habituel: à l'entrée une petite allée entre les tables et chaises ouvrait le chemin vers le bar dépourvu de tavernier. Alienure pouvait voir un petit écriteau sur celui-ci:
Ici pas de tavernier! On se sert tout seul! Joyeux Glouglou!.

Eh bien, eh bien! Ca promet! laissa échapper Alienure à voix haute
Pour le moment la salle était vide de monde mais l'amateur d'alcool se disait alors que c'était tout à fait normal: le clan ZEN faisait actuellement sa quête des tavernes et peuplait donc les auberges de Lorndor. Suite à cela, ils afflueraient ici, mettant en pratique tout ce qu'ils pourront observer en faisant cette tournée.
Il se disait également, en pensant à la taverne gnome qu'il avait visité:
Il faut absolument que je convainc Knight de me donner la charge de cette porte: je l'immagine déjà belle, solide et rose bonbon comme on n'en fait pas ailleurs que chez les gnomes.
Suite à cela il ressortit en vitesse, entra dans une autre pièce où se trouvait le portail de téléportation du palais, et se retéléporta alors à l'auberge du Poney Fringant qui était le lieu de rendez-vous du jour.
Esperons qu'ils n'aient pas remarquer mon absence se dit-il interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Admin
Archange


Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyJeu 15 Juin - 12:16

heeuuu non personne t'as vu, on croyais que tu cuvais tranquillement apres ce tout ce que t'as bu à la taverne du poney fringant
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Admin
Knight


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 17 Juin - 8:20

Knight complètement ivre entra dans l’auberge qui l’avais quitté deux jours auparavant, toujours personne, un silence de mort hante cette auberge, seul le tintement de sa boucle en argent accroché à son nez rompait ce silence, en voyant tous ces fûts de bières vides éparpillées, il comprit que l’auberge avait eu de la visite et il pensa

« je connais qu’un seul être dans le londor capable de boire autant de liqueurs et ressortir guerroyer tranquillement »

il pensa juste et les traces de pas d’elf confirma sa supposition, il murmura entre ces dents alors qu’ une fumé sortit de son énorme nez

« c’est belle est bien Alienure qui est passé par là et moi qui croyais qu’il était parti à la cueillette des plantes pour préparer ses remèdes alchimiques hummmm »

Knight sorti de l’auberge tout en emmenant un baril de bière sur son dos et partit en courant pour rejoindre ses amis à l’Auberge de Cerberus pour ne pas rater le concours qui vient d’être lancé par Archange afin de décrocher le titre du plus grand buveur de l’ auberge de Cerberus, c’est pour cette raison que knight a pris un baril de la taverne des Zen puisque jamais le Londor n’a connu de liqueurs plus bonnes.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-zen.kanak.fr
Archange
Admin
Archange


Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 17 Juin - 12:15

Archange pénétra à son tour dans la taverne, les nombreux barils vides trahissaient la venu d'Alienure qui était venu enterrait sa soif, et d'après les traces de pas toutes fraîches Knight était lui aussi venu faire un tour.

Quand Archange voulu boire pour se désaltérer il constata, atéré, qu'il n'y avait que de l'alcool en ce lieu, lui qui ne boit pas, cela l'attristé qu'on est pas pensé à lui pour les boissons

Il répartait donc rejoindre les autres à l'auberge Cerberus, la au moins il y trouverai son eau de source et un petit verre de lait fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Washu
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyLun 19 Juin - 9:59

Et... hum...
On peut avoir du lait fraise? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Admin
Archange


Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyLun 19 Juin - 11:48

bien sur que l'on peut en avoir ^^

il suffit de demander aux taverniers lorndoriens lol
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Admin
Knight


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 24 Juin - 4:10


le tauran sort rejoindre ses amis à l’auberge Cerberus, sitôt arrivé, il les trouvent tous ivres, endormis par terre, tout les tonneaux vides, mêmes ceux du lait de fraise, en effet son retard lui a coûté cher, il tourne la tête et il aperçoit washu à moitié assommé par terre, sa barbe pleine de liqueur rose, il compris que c’était son œuvre, en restant figé devant ce spectacle, Alienure rentre dans l’auberge et il donna l’ordre d’avancer, le tauran ayant la gorge sèche se précipita vers la prochaine auberge celle des couteaux tirés, pour prendre sa revanche, il couru de toutes ces forces, ces sabots faisaient trembler la terre en dégagent un nuage de poussière et un bruit assourdissant, et bien sûr, il arriva le premier à l’auberge comme un assoiffé et sans demander la permission, il se précipita vers les tonneaux qu’ ils éleva d’une seule main au delà de ses 2m 80 avec sa force herculéenne, qui lui permet en effet de lever des tonneaux comme si c’était des choppes, il voulu même se venger de washu et se précipita pour allez vider le tonneau au lait de fraise, et grâce à ça, il aura de quoi remplir son ventre pour un bon moment avant de partir vers la prochaine destination
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-zen.kanak.fr
Archange
Admin
Archange


Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 24 Juin - 5:01

archange regrettait amèrement d'avoir fait découvrir à washu le lait fraise, car non contant de vider quelque tonneau de bière le nain se délecter également de lait fraise, déclanchant ainsi une forte compétition.

au moins il restait toujour à l'elfe noir l'eau de source dont il était certain que personne n'en boiré jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Groeg
Privé
Groeg


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 1 Juil - 5:30

Groeg entra dans la taverne et demanda :
Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Admin
Knight


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyDim 2 Juil - 3:10

Knight sursauta sur le cri de Goreg, en effet il était allongé sur le comptoir entrain de rêvasser sur elfette qu’il avait rencontré lors de sa tournée dans l’auberge du phoenix Doré et à qui il avait fait la cour, il salua Goreg d’un hochement de tête et dit :
« bien le bonjours à toi cher Goreg »
nous en avons bavé dans cette tournée, à cause des ennemis de tous genres qui infestaient certaines auberges; tauran parla tout en montrant ses blessures encore fraîches, à plusieurs reprises, nous étions obligé de contourner certaines auberges ou faire des escales éclair, dés que le temps le permettait, maintenant on vient reprendre un deuxième souffle dans notre harmonieuse taverne, la seule ou on puisse entendre les gazouillis des Pinsons, ces magnifiques oiseaux aux chants si doux ».

Allez vient reprendre tes esprits et t’abreuver, tu as l’air bien fatigué toi aussi cher Goreg.

Sur ces paroles knight fait signe à Goreg de choisir ce qu’il voulait, et lui dit que s’était sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-zen.kanak.fr
Groeg
Privé
Groeg


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyLun 3 Juil - 5:29

Groeg, qui était à bout de force, s'avança vers le comptoir et dit :
Je vais commencer par un grand vers d'eau, j'ai soif.....
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby
Privé
darkkoeurby


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyVen 7 Juil - 12:36

darkkoeurby entra dans la taverne et elle vit tous ses compagnons qui se saoulaient sans elle et elle s'écria:

"C'est quoi, ça????
Vous ne m'attendez pas pour boire???
Alors si c'est comme ça, j'offre ma tournée pour ma 9ème carte de fidélité de taverne!!!!!!!!" drunken drunken drunken


Sur cela, elle alla se servir au bar et commençait déjà, après seulement quelques minutes, à ne plus tenir debout...

erhones l'interrompit en disant:

"Attention mon ami, la lune va bientôt faire son apparition, tu ne voudrais pas encore être saoûl la nuit et faire des choses que tu pourrait regretter plus tard..."

Elle s'arrêta alors de peur de commettre plus tard l'irréparable...
Revenir en haut Aller en bas
bloody knight

bloody knight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : t'a une guitare?..donc je suis chez toi :/
Date d'inscription : 22/07/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 22 Juil - 11:28

ouais!!ca sa vaut le coup! une taverne..pour picoler!!yeahh!!

bon je veux une biere rapidos looool
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby
Privé
darkkoeurby


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Bon allez: hop!!!
Une tournée!!! drunken drunken

Je paye une tournée pour mon passage symbolique des 1000XP:
Ouverture de la taverne ZEN Mercieh2

Je dis merci à bloodysorceress, un petit soin sur sa personne et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody knight

bloody knight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : t'a une guitare?..donc je suis chez toi :/
Date d'inscription : 22/07/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyMar 22 Aoû - 16:13

QUE FAIRE??

j'ais exactement 110 pieces d'or...ques que je pourrais en faire? acheter un cheval?economiser?ou acheter un sort?...je doute..
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby
Privé
darkkoeurby


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyMer 23 Aoû - 5:21

Economiser...

Pour la monture niv.2 en gros 250 PO...

Heureusement que je te surveille, sinon tu serais déjà mort au moins 3-4 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloody knight

bloody knight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : t'a une guitare?..donc je suis chez toi :/
Date d'inscription : 22/07/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyMer 23 Aoû - 8:03

bah oui lol sinon je me serais tirer en vitesse..je reste ici parce que je gagne de l'exp est qu'en plus je suis gueri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Credo

Credo


Nombre de messages : 53
Localisation : Perdu dans le regard d'une Elfe... et n'en sortira jamais
Date d'inscription : 23/08/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Tournée générale !!!   Ouverture de la taverne ZEN EmptyJeu 31 Aoû - 17:13

Credo entra dans la salle de ce pas conquérant si typique des ZEN et que leur enviaient tous les clans de Lorndor. Puis, fort de son nouveau look réalisé par Darkkoeurby (et il en était pas peu fier !), lança à la cantonnade :

"Holà, Maître Tavernier, tournée générale et que chacun et chacune boive et mange à volonté ! Ce soir nous festoyons !"

... ce que les présents acclamèrent en hauts et forts vivats (parmi lesquels d'étranges borborygmes venant de corps affalés sous des tonneaux en perce)

"Frères et Soeurs, levons nos chopes à la gloire du ZEN ! Je suis depuis peu parmi vous, mais votre sang coule déjà dans mes veines. Et désormais où que je sois, le ZEN m'accompagne !"

Grands rugissements des buveurs à cette superbe oraison, chopes levées et englouties...

"Demain est un jour de tristesse pour moi : je dois pour un temps vous quitter. Un puissant Mage m'a mandé en Numidie, un lointain royaume. Par sorcellerie, il m'emmènera où j'accomplirai pour lui une mission. Dix jours au moins je serai absent, mais je reviendrai, et nous lèverons à nouveau nos chopes ensemble !"

"Mais avant de partir, je voudrais que les Mages et les Guerriers se lèvent et boivent avec moi en l'honneur de certains d'entre nous !"

"Nous sommes de fiers guerriers et de puissants mages. Nos cicatrices en attestent, souvenirs de défaites amères et de batailles victorieuses. Epée à la main ou sorts à la bouche, nous zennifions généreusement, le regard toujours franc, nulle peur en nos yeux. Et si nous craignons si peu nos ennemis, si nous rions face à la peur, c'est parce que nous savons que, toujours à nos côtés, nos Guérisseurs sont là !"

Silence dans la salle, où chacun, même ceux sous les fûts, se remémore ces terribles moments de détresse précédant la fin, jusqu'au moment où apparaît la main appaisante qui les calme, les rassure et les guérit...

"Risquant souvent leur propre vie pour nous secourir, ils sont toujours à nos côtés pour panser nos souffrances. Mal récompensés de leur générosité, faisant même l'objet de la haine animale de ceux qui lâchement les frappent, je vous demande un puissant péan en leur honneur"

Tous et toutes se levèrent et se tournèrent vers les Guérisseurs. Bras tendu levant haut leur chope, même ceux coincés par les fûts, même le Tavernier la larme à l'oeil, ils rugirent dans un puissant choeur :

"Gloire et honneur à nos Soigneurs ! Longue vie à eux ! Hourraaaa !!!"

Credo vida lui aussi d'un trait sa chope. Levant un sourcil étonné sur son verre vide, il ouvrit d'un coup de grands yeux ronds... et tomba avec fracas en arrière, raide comme un piquet, un sourire béat sur le visage : le tavernier avait confondu son habituelle menthe à l'eau avec l'alcool de menthe...
Revenir en haut Aller en bas
bloody knight

bloody knight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : t'a une guitare?..donc je suis chez toi :/
Date d'inscription : 22/07/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyJeu 21 Sep - 11:09

euh.voila ma premiere reprensentation d'un mec qui me tue :

[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 10 PV !
[] scoy vous a attaqué avec Orage et vous a fait perdre 12 PV !
[aDL] [aDL] Darkbone vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 24 PV !
[aDL] Darkbone vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 24 PV !
[aDL] Darkbone vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 38 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [aDL] Darkbone !!
La mort vous prends 10% de votre or et 1 points d'experience!

sauf que sur le site,c'tait ecris en gros!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark77

dark77


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : dans les nuages pour changer !
Date d'inscription : 08/09/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyMar 17 Oct - 11:57

Dark77 entra dans la taverne avec un air non-chalant et s'assied sur la chaise la plus proche, il rest a là pensif durant 10 minute puis d'une voix froide il dit :

salut les gars, je vient de lire les dernières infos dont le clash avec knight ...
si c'est pas triste sa, tout se passer bien pour ma part depuis que je suis rentré dans le clan et je trouvais qu'on s'entendais bien mais se n'étais qu'illusion. Derrière tout sa, chacun se montait la tete les un contre les autres et fallait bien que sa clash un jour ! excusez moi de l'expression mais je trouve c'est trop con et je suis super décus !!! voila c'est bientot la fin mais je reste fidèle au Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Privé
Soryu


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Autour d'un feu de camp dans la forêt
Date d'inscription : 15/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 12 Mai - 8:54

flower
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Admin
Knight


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyDim 13 Mai - 11:47

Je suis toujours la Soryu Perroquet
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-zen.kanak.fr
Soryu
Privé
Soryu


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Autour d'un feu de camp dans la forêt
Date d'inscription : 15/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyLun 28 Mai - 12:51

Hihi, je me demandais si un jour, quelqu'un d'autre repasserai par ici Smile

Ca me fait enôrmement plaisir de voir que tu es aussi un nostalgique ^^

Je suis sure que nous ne somme plus que deux explorateur de ce forum desormais, mais de voir que tu as repondu, c'est magnifique bravo Merci
fee
Ouverture de la taverne ZEN Kiss



Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Admin
Knight


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/06/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptyMer 20 Juin - 17:03

Merci soryu en effet pas nostalgie je visite de temps a autre ce forum, il m’arrive de relire quelques messages.
Oui en effet je crois que nous somme les seuls a venir ici.
PS : merci pour le bisou Embarassed

dance
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-zen.kanak.fr
[PAIX]yvus

[PAIX]yvus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN EmptySam 15 Mar - 11:51

mais mais non voyons, je suis là aussi moi Wink

(je vois tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne ZEN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne ZEN   Ouverture de la taverne ZEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne ZEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ZEN :: Partie Publique :: Le havre des héros-
Sauter vers: