Clan ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ZEN

Forum du clan des [ZEN.] sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Credo

Credo


Nombre de messages : 53
Localisation : Perdu dans le regard d'une Elfe... et n'en sortira jamais
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! Empty
MessageSujet: Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!   Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! EmptyMer 23 Aoû - 6:55

Voilà, je suis nouveau membre ZEN.

Avant, je tuais bêtement, sans but et égoïstement. J'étais à peine plus qu'un animal. Et puis...

Et puis un jour, alors que j'étais durement blessé par un non moins animal que moi, apparut une jeune Elfe (Merci, Darkkoeurby). Elle me soigna, et ce d'une manière si douce, si spontannée que j'en fus touché.

Elle me parla aussi, et ses mots et ses gestes furent tels qu'elle éveilla ma conscience.

Je compris alors mes erreurs passées, mes quêtes sans raison : celui qui ne sait où il va a toutes les chances d'arriver nulle part...

J'ai fait ma demande au sein du Clan ZEN, qui a été acceptée ce matin.

Et aujourd'hui, pour la première fois, j'ai pu zénifier une âme perdue ! Elle m'avait tapé dessus bêtement, comme je le faisais avant, et ne faisait partie d'aucun Clan. Je compris donc qu'elle errait, triste et solitaire en Lorndor, perdue ! "Pauvre âme" me dis-je "et dans un corps blessé qui plus est" ! Pris de compassion et conscient de mon nouvel esprit ZEN, je suis parvenu à la zénifier !

Quelle émotion pour moi ! Quelle différence quand on sait qu'on fait le Bien !

Une nouvelle voie s'offre à moi. J'y fais mes premiers pas et la route sera longue. Mais je ne me déroberai pas à la Zénitude et espère porter haut son étandard.

Credo
Zenophile convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Admin
Knight


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!   Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! EmptyMer 23 Aoû - 7:02

Soit le bienvenue parmi nous, tu a l’esprit du groupe et ça c’est très important
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-zen.kanak.fr
Soryu
Privé
Soryu


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Autour d'un feu de camp dans la forêt
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!   Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! EmptyMer 23 Aoû - 7:10

Bienvenue a toi parmis nous Credo , puisses-tu t'épanouir du mieu possible au sein de notre clan cheers !

Sache que tu auras tjr notre soutien dans ce monde dangereux qu'est Lordnor, et un lieu oû tu pourra te reposer, dans notre chateau (coordonné 5/5) , qui est aussi le tien desormais Smile

Dispense la Zennitude autour de toi, cela t'apportera que des bienfaits Smile !

Bonne continuation !

ps: pourrais-tu precisé ta race et ta classe, ainsi que ton niveau, juste a titre informel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloody knight

bloody knight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : t'a une guitare?..donc je suis chez toi :/
Date d'inscription : 22/07/2006

Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!   Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! EmptyMer 23 Aoû - 8:01

bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (une avalanche de sourire rien que pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby
Privé
darkkoeurby


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!   Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! EmptyMer 23 Aoû - 8:13

Bienvenue parmi nous Credo cheers

Comme je te l'ai déjà dit: Bravo pour ta 1ère zennification... Tu verras tu y prendra goût Wink

Et comme tu l'as si bien précisé Soryu, si tu veux te reposer dans un endroit sûr, tu peux aller te reposer dans notre chateau qui est le tien maintenant (en 5|5)


ps: à titre informel (pour soryu), c'est un humain équilibré de niveau 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!   Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère fois ! Quelle émotion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ZEN :: Partie Membres :: Discussion générales-
Sauter vers: