Clan ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ZEN

Forum du clan des [ZEN.] sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 darkkoeurby, pacifiste convaincu

Aller en bas 
AuteurMessage
darkkoeurby
Privé
darkkoeurby


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

darkkoeurby, pacifiste convaincu Empty
MessageSujet: darkkoeurby, pacifiste convaincu   darkkoeurby, pacifiste convaincu EmptyMar 26 Sep - 12:01

Spécial dédicace pour Knight qui trouve que j'ai une imagination débordante... Wink
P.S.: Pour la partie LdA, je n'ai sûrement pas toutes les infos necessaires... Si Knight, ou Archange veulent me faire parvenir des compléments, passer par les MP forum Wink
Voilà ma fiche perso (visible ingame bien sûr...)(allez courage !! Vous mettrez peut-être cinq minutes à lire tout ça, j'ai mis deux, voir trois heures à l'écrire silent sans compter la préparation Laughing ):


1ère partie: Ma description générale et mon passé:

Une elfe, en possession d'une armure elfique, d'une dague et auréolée d'une aura montrant qu'elle pouvait soigner, se présenta devant le grand conseil de la Ligue d'Argent et dit:

darkkoeurby, pacifiste convaincu Chasseressebcoe2

"Voilà, je me présente: darkkoeurby, descendante de la lignée légendaire de Isuldir. Je suis une elfe grande et assez portée sur la boisson... J'erre dans les terres du Lorndor depuis janvier de cette année, je fais partie du clan [ZEN], je suis aussi doué pour le combat que pour la magie même si j'ai une préference pour la magie, plus précisement les soins...
D'ailleurs j'aime combattre les Humains, les Undeads et les Trolls...
Je suis plus enclin à soigner mes congenères les elfes et les membres de mon clan, bien sûr. ***J'ai à mon actif, pour l'instant 18 meurtres (dont 8 humains, 4 undeads, 3 trolls) et 17 decès depuis mon arrivée.*** J'ai grandi sur l'île de Morrowind, dans l'empire de Tamriel, j'en suis devenu le héros en sauvant l'empire d'un virus mortel (sous forme d'un brouillard rouge).

darkkoeurby, pacifiste convaincu Imageps6

Pour cela j'ai dû tuer le libérateur du virus, un elf corrompu au mal, il avait gagné la vie eternelle, il avait fait le mort pendant 2 000 ans, et s'était en fait, renforcé pendant tout ce temps. Je l'ai battu, en, petit à petit, apprenant à manier ses talents et en utilisant ses propres connaissances contre lui. Par là-même, je connue la joie de la vie éternelle, l'immunité aux maladies et la déception de n'avoir aucun rival. Il y a quelques mois après 150 ans de vie éternelle et sans rivalité, je partis de Tamriel, je voulais prendre un nouveau départ et me voici...
Mes aventures ici ne sont pas encore assez variées pour avoir des choses à racontez mais je pense m'être bien presenté à vous."
Les membres du conseil après quelques conciliabules la remercièrent et la congedièrent.

2ème partie: Ma rencontre avec le clan [ZEN]:
"J'errais dans le Lorndor depuis pratiquement un mois, seule, en tuant à tout-va des humains, des trolls, qui pourtant ne m'avait rien demandé:
ils étaient sur ma route, voilà tout! Je mourrais, aussi, par les armes de guerrier assoiffés de sang, mais, par je ne sais quelle magie, je ressucitais inlassablement dans le royaume elfique. Et je repartais, je continuais à tuer et à me faire tuer. Malgré le fait que je trouvais enfin de l'adversité dans ce monde, il me manquait un endroit où poser mes bagages, où me reposer en cas de lassitude. Pour trouver cela, je devais entrer dans un clan, chose que je compris assez vite. Tout en continuant mes meurtres en zone neutre, je cherchais un clan, auquel appartenait les personnes que je croisait, un clan susceptible de me plaire, après quelques jours de recherche, je croyais avoir trouver le bon clan: ELFPOWER, ma race mise en avant, cela me plaisait bien.
J'envoyas un pigeon voyageur à un de leur membres pour savoir les modalités du recrutement, il me dit qu'il n'y avait pas de conditions particulières, et que je devais envoyer un pigeon voyageur accompagné d'un message de motivation à leur chef.
Mais le même jour, pratiquement au même instant, je reçus un autre pigeon voyageur d'un tauren dénommé Knight. Le fait qu'un tauren m'envoie un message m'intrigua au plus haut point. Je décida de voir ce que me voulait ce Knight. En lisant son parchemin, je me rendis compte qu'il me demandait de rejoindre son clan!
Un tauren demandant à une elfette de rejoindre son clan?
Je croyais rêver!
Encore plus intriguée, je décidais de lui demander des informations sur son clan. Il me fit parvenir un grand rouleau de parchemins contenant toutes les informations sur lui et son clan.
Lui, comme je l'avait déjà deviné, c'était Knight, un guerrier tauren, presque trois fois plus fort que moi à cet époque, il était aussi le recruteur de son clan...
Son clan s'appelait le clan ZEN, ce qui m'attirat tout de suite l'attention, un clan de ZENnitude totale où je pourrais enfin poser mes bagages et me reposer en temps voulu.

darkkoeurby, pacifiste convaincu Zen20gardensg1

Leur état d'esprit était simple tout en étant paradoxal: combatttre le mal par le mal, un procédé appelé la ZENnification mais cette méthode à été adopté après que leur Dieu Caelalen leur ai indiqué que le mal ne pouvait pas être endigué en faisant le bien.Alienure, un grand et honarable elfe qui était leur chef à tous, croyait encore et toujours que faire le bien pourrait nous sauver du mal, et il continuait à soigner tout les héros des différentes races.
Mais l'idéal de toutes les races présentes dans ce clan était bel et bien:
UN MONDE EN PAIX.
Après avoir vu la futilité de la guerre et des meurtres en tous genre, je décidais d'entrer chez les ZEN et par la même occasion de me munir d'un sort de soins (pour mes alliés et non pour moi, je faisais confiance à mes nouveaux amis pour me soigner!!)"

3ème partie: La LdA:
*** (Si vous en trouvez d'autres, je serais ravie de voir vos propositions, et j'en rajouterai moi-même quand j'en trouverais ^^)
Pendant l'intégration de darkkoeurby au clan ZEN, se passait plusieurs choses importantes pour ce clan...
Cela se passait au tout début de février... Le clan ZEN avait mis un terme à sa marche pacifique... Le clan ZEN avait envie d'encore plus de pacifisme. A la fin de leur marche, ils entraient dans le territoire de la LdA.

"Qu'est-ce que cette LdA??? ***
( La Ligue des ambulances? Non, quoique certain(e)(s)...)
( La Ligue des Abrutis? Bien sûr que non!!! Où allez-vous chercher tout ça???)
( La Ligue des Alcooliques? Ah, bah ça, c'est un peu leur deuxième nom... ^.^'''')"
Non!
Trève de plaisanteries: sous ce terme obscure de LdA se cache la Ligue d'Argent. Ce terme est d'ailleurs lui aussi peut-être un peu obscure pour les non-initiés...
Mais voici le précepte de la LdA résumé par son illustre fondateur, que darkkoeurby n'a pas eu la chance de connaitre:


darkkoeurby, pacifiste convaincu Guu_sama_ban1_v2

" Dans cette ambiance de débauche et de guerre, nous avons voulu créer un contre courant. Un endroit, sur le plateau de jeu où la paix pourrait régner. Pari difficile pour certains, impossible pour d'autres, mais c'est justement pour cela que le défi est intéressant! "


"CrocLeBo, fondateur de la Ligue d'Argent."


Voici pour situer la LdA...


Le clan ZEN et particulièrement Alienure se mirent en tête d'être des leurs. Après une brève présentation du clan et une attente de la réponse. Le conseil LdAien accepta le clan ZEN comme membre. Le clan devait se faire à ses nouveaux préceptes, mais ils y arriveraient, ils le savaient!!
Très peu de temps après, le clan ZEN décida de construire enfin un palais dans les terres de la LdA, ce qu'ils firent rapidement grâce à l'aide d'une bonne moitié du clan dont darkkoeurby qui participa avec ferveur et allégresse à cet évenement qui, elle le savait, lui permettrait de, enfin, avoir un endroit où se ressourcer en cas de problème. Ce qu'elle fit assez souvent après la construction. Et après plusieurs visites à la chambre commune de la LdA et une lecture quasi complète des archives de réunions (et oui, toutes les conversations entre LdAiens étaient couchés sur papier et archivés, ce qui permettait aux nouveaux de connaître l'histoire de la ligue.)
darkkoeurby savait qu'elle et son clan avait l'étoffe pour suivre les préceptes de la LdA.




4ème partie: La rencontre avec Erhones:
Après 4 mois de vagabondage, à pied, explorant seul les terres du Lorndor, darkkoeurby commençait à trouver le temps long. Un jour qu'elle était à la recherche de monstres, elle entendit le bruit d'un combat entre des bêtes sauvages; darkkoeurby alla voir et elle vit un tigre blanc se battre contre un gnoll qui était aidé d'un ogre.
darkkoeurby, pacifiste convaincu Tigreblancbdh4
Elle vit que le tigre était en mauvaise posture, l'elfe lança un sort de soin, le tigre revigoré donna un coup de griffre au gnoll et le mit à terre. darkkoeurby empoigna sa dague, et se jeta sur l'ogre et elle lui trancha le bras droit. Du gauche, le monstre donna un coup puissant au tigre qui fut jeté à terre. L'elfe esquiva le coup, recula et lança un sort de givre et l'ogre fut mis K.O. darkkoeurby réanima le tigre, il la remercia:

"-Chère elfe, merci à toi!
-C'est tout naturel! Voudrais-tu m'accompagner sur ces terres?
-Bien sûr, je me ferais un plaisir de te suivre.
-Et où as-tu appris à si bien parler?
-C'est tout d'abord un don chez nous les tigres blancs mais par méfiance, nous ne l'utilisons pas. Et puis mon ancien maître m'as mis en confiance et je me suis décidé à lui faire confiance.
-Et où est ton ancien maître?
-Il est mort, tué par des bêtes sauvages comme celle-ci, des gnolls et des ogres. Depuis ce jour-là, je voue le reste de mon existence à tuer tous ces sales monstres qui ravagent ces terres pour ne pas que d'autres de mon espèce ne souffrent de la même façon que moi...
-Je suis désolé pour toi... Mais comment t'appelles-tu?
-Je me nomme Erhones.
-Bien, partons d'ici et continuons notre chemin."
Les deux nouveaux amis partirent de cet endroit et continuèrent leur chemin. L'une pour continuer la découverte de ce monde et l'autre pour poursuivre sa quête de tuer tous les monstres présents en ces terres.
darkkoeurby, pacifiste convaincu Vtigre20blanc20qui20boisoq4





5ème partie: Les Loups-Garou:
Ce fut une brève mais intense période de ma vie en Lorndor:
Imaginez:
Quand j'attaquais quelqu'un, je le blessait deux fois plus que d'habitude, je ne ressentais pratiquement pas la fatigue, quand je tuais une personne, elle devenait comme moi et j'étais poursuivi toutes les nuits (enfin presque, mais j'y reviendrai plus tard...) par une bande de chasseurs enragés désireux de me "libérer" de cette "malédiction".
Mais revenons-en au début, voulez-vous!!

Tout a commencé par une fraîche nuit d'Avril, peu de temps après que j'ai rencontré Erhones, après une rude journée à soigner en Zone Neutre. Erhones et moi avons établi un campement pour la nuit. Il avait décidé de prendre le 1er tour pendant lequel je pourrais me reposer. Nous étions près de la rivière qui coule dans ce beau pays, nous cherchions un élémentaire d'eau à tuer car une vieille femme nous l'avait demandée. (Selon elle, cela montrerai notre détermination à faire le bien en Lorndor.)
Erhones savait très bien que le bruit de l'eau ne l'aiderait pas à se concentrer, surtout après une journée pareil. Pourtant, il prit le 1er tour de garde, il sentait que quelque chose allait se passer cette nuit-là. Je m'endormis pourtant paisiblement, le matin, je me réveillais dans le royaume Elfique: je venais encore de mourir. Mais je ne trouvais pas Erhones, d'habitude, il se retrouvai ici, avec moi.
Mais cette fois-ci, non!
Cela était bizarre...
Mais peu de temps après m'être reveillé, je vis mon fidèle compagnon qui courait vers moi, un message dans la gueule. Après m'avoir rejoint, il me donna le message et avant d'avoir pu l'ouvrir, Erhones me raconta ce qu'il s'était passé, je vais vous rapporter ses paroles:
"... Ouf, ouf, tu es là...
Je n'étais pas certain de te trouver là, je suis venu le plus vite que j'ai pû!!!"

Après lui avoir dit que j'allais bien, je lui demanda de se calmer et de continuer son récit:
"Peu après avoir pris le tour de garde, tu es allé te coucher et tu t'es très vite endormi. Et tard, dans la nuit, au-delà de la rivièe, je vis une silhouette prendre son élan, sauter et traverser la rivière en un bond!
La silhouette atterit à deux pas de moi. C'était une silhouette très grande, de loup se tenant sur deux pattes, je n'eus rien le temps de faire: d'un coup de griffe, la créature me mit à terre.
Quand je me réveilla, ton corps n'était plus là, et cette lettre était déposée à côté de moi, je compris qu'elle t'était destiné et me voilà!!"

Après tant d'efforts et d'émotion, Erhones s'étala sur le sol pour se remettre. Pendant ce temps, j'ouvris la lette.
Voici ce qu'elle disait, résumé succintement:
"Tu viens d'être abbatu par un loup-garou, soeur, tu es des nôtres désormais. Tu vas être pourchassé par de vils personnages prêts à tout pour nous exterminer. Mais tu te dois de survivre pour propager la bénédiction d'être loup-garou.
Tu vas te transformer à la tombée de la nuit aux alentours de 21H et tu te reveilleras sous ta forme "normale" aux alentours de 9H.
Ta force sera doublé, ta résistance aux attaques et aux magies sera maximun et tu te déplaceras aussi vite qu'avec une monture parfaitement entrainés.
Signé un loup-garou anonyme."

Cela me fit un choc tout comme à Erhones (car je l'avais lu à voix assez foirte pour qu'il l'entende...). Sa première réaction fut de me dire de ne pas paniquer alors que c'était lui qui paniquait le plus. Sa deuxième réaction fut de s'indigner contre la dernière remarque de la lettre:
"Mais voyons aucune créature ne peut aller aussi vite qu'un tigre, comme moi, parfaitement entraîné!!"
Je sentais une pointe de jalousie dans ses paroles et finalement cela m'amusait.

darkkoeurby, pacifiste convaincu Elfiquement1lq7

J'attendais la nuit avec appréhension et excitation, la nuit tombé, je me transformas petit à petit en lou(ve)-garou, grâce à Erhones qui me parlait et me réconfortais, je parvenais à garder les idées claires et à ne pas laisser mon esprit s'embrumer par la malédiction.

darkkoeurby, pacifiste convaincu Kaiat5

Pourtant ma soif de meurtres était décuplée.

darkkoeurby, pacifiste convaincu Lgrs6

Je tuais très facilement et je recommençais très vite: pour preuve en un mois, j'avais déjà 14 conversions à mon actif.
Mais le mois d'après, la LdA commençait à prendre de l'importance dans mon coeur, et leurs préceptes déteignaient aussi bien sur moi que sur Erhones, cela déteignait aussi sur ma LG, ce qui me fit arrêter tous meurtres.
Puis les mois suivant, je réussis grâce à l'aide de ma fidèle monture et grâce à ma volonté, je réussis à me libérer de l'emprise du LG, je me transformait de moins en moins souvent pour finalement ne plus m'être transformé depuis plus de deux mois...


A suivre... Smile (suite en préparation...)
Revenir en haut Aller en bas
 
darkkoeurby, pacifiste convaincu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition faite sur le forum de HC (voler)
» knight guerrier pacifiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ZEN :: Partie Publique :: Presentation du Clan et de ces Membres-
Sauter vers: